Association Handi Fan Club FCGB : site officiel du club de foot de BORDEAUX - footeo

9 novembre 2013 à 20:13

Francis Gillot met en garde Sané

Francis Gillot a averti Sané lors de la conférence de presse d'avant match suite à sa contre performance face à Nicosie
«Il était dans tous les mauvais coups. Ses qualités de footballeur ne sont pas remises en cause, mais c’est une question de concentration et de réflexion. Il le sait, on lui répète et malheureusement, parfois, il a des absences. Il ne faudrait pas que ça dure. Pour l’instant, on a tellement de problèmes qu’on ne peut se passer de personne, d’autant qu’avec sa polyvalence, il peut jouer milieu. Ça le sert mais jusqu’à quand ? A voir… Mais c’est vrai que si tout le monde est opérationnel, c’est un garçon qui peut se retrouver sur le banc à un moment ou un autre. Aujourd’hui, il faut qu’il se méfie.»