Association Handi Fan Club FCGB : site officiel du club de foot de BORDEAUX - footeo

8 novembre 2013 à 18:56

Rio Mavuba "Je suis content et fier à la fois"

Appelé par Didier Deschamps pour disputer les deux matchs des barrages pour la Coupe du Monde ,Rio Mavuba parle de l'importance que cela représente pour lui de porter le maillot de l'EDF
"Je suis content et fier à la fois. C'est avec grand plaisir que je retrouve les Bleus, pour, en plus, deux matches hyper importants, les plus importants de l'ère de Didier Deschamps, je crois." "Je pense qu'il ne peut pas y avoir de Coupe du Monde sans l'équipe de France, c'est pour ça qu'il faut qu'on ait le soutien de tout le monde. C'est bien qu'il y ait beaucoup de supporters français qui fassent le déplacement, qui viennent nous soutenir parce qu'on aura besoin d'eux là-bas et après ici, je pense que le Stade de France soutiendra son équipe, c'est clair"